Beau sexe histoire de sexe premiere fois

beau sexe histoire de sexe premiere fois

À condition que cela reste entre nous. Je le regardai dans les yeux, hésitante. Puis, j'acceptais son offre. Il sourit et me désigna la télé, où l'homme prenait une jeune fille en missionnaire, les deux jambes de sa partenaire appuyées sur ses épaules et sa bite profondément enfoncée dans sa chatte. Il me caressait maintenant les seins. Il se leva et baissa ses pantalons, découvrant une bite qui me semblait monstrueusement grosse.

Je me levai et me mit à genoux devant lui. Je pris son immense queue dans mes mains et la glissai dans ma bouche, commençant de lents va-et-vient. Il semblait apprécier, car je l'entendais grogner de contentement. Je sentais sa bite durcir dans ma bouche et j'avais du mal à l'enfoncer complètement, tant elle était longue et volumineuse.

Puis, je me levai en caressant ses fesses musclées et l'embrassai fougueusement. Il glissait ses mains partout sur mon corps et s'attarda sur ma chatte mouillée. Lentement, il y enfonça un doigt et le fit tournoyer à l'intérieur de moi. Je commençais à être très excitée. Il sortit son doigt de mon minou et posa ses mains sur mes épaules, poussant vers le bas pour que je me couche.

Je m'étendis donc sur le dos et il hissa mes jambes sur ses épaules, comme à la télé. J'appréhendais la suite, car je savais que le dépucelage était douloureux. Sans m'avertir, il posa son gland à l'entrée de mon vagin et commença à pousser. Je n'eus d'abord pas trop de douleurs mais il donna un coup sec pour s'enfoncer complètement, m'arrachant un cri perçant. Des larmes coulaient sur mes joues pendant qu'il faisait des va-et-vient à l'intérieur de moi, de plus en plus rapides.

Progressivement, la douleur fit place à l'excitation et mes pleurs devirent des gémissements de plaisir. Charles, tout en me baisant sauvagement, regardait l'émission porno avec une attention qui me rendit presque jalouse.

Quand la jeune fille se mit à quatre pattes et que l'homme la prit par derrière, il m'empoigna par le bassin et me retourna brusquement. Il me prit en levrette et c'est en voyant la télé que je comprit qu'il voulait reproduire la mise en scène.

Cela m'excita d'avantage et je commençais à pousser de petits cris saccadés au rythme de ses va-et-vient exagérément rapides et puissants. Ses couilles frappaient violemment mon entrecuisse que je sentais rougi par les coups. J'étais hors de moi, je hurlais désormais et je haletais bruyamment. Tout à coup, il se retira de ma chatte alors que je sentais un premier orgasme venir en moi. Déçue, je compris alors son geste quand je vis à l'écran que l'homme était sur le point de sodomiser la jeune fille!

Paniquée, je tentais de me lever en protestant mais il me retint de ses bras forts. L'idée d'avoir cette énorme queue gonflée de sang et de sperme à l'intérieur de mon petit trou me terrorisait. Pourtant, quand je vis à la télé le visage excité de la fille tandis que son partenaire la prenait dans le cul, je voulus savoir ce qu'elle ressentait.

Résignée, je me soumise donc à Charles, qui sembla surpris, mais satisfait. Il enfonça d'abord un doigt dans mon anus, puis deux. Je n'avais pas trop mal, mais ça chauffait légèrement. Il tendit ensuite sa bite et je retins mon souffle tandis qu'il l'appuyait sur ma rondelle. Me prenant par les hanches, il poussa et réussit à pénétrer mon anus de quelques millimètres, m'arrachant alors le cri le plus puissant que je n'avais jamais poussé.

La douleur me traversa tout le corps dans une décharge monstrueuse. Je hurlais et pleurais tandis que mon beau-père me pénétrait de plus en plus profondément. Au bout de quelques minutes, je sentis ses couilles contre ma chatte. Il était complètement entré dans mon cul le salaud! Malgré la durée et la lenteur du processus, j'avais toujours intensément mal et je ne voulais qu'une chose: Je pleurais toujours et le suppliais d'arrêter, mais il tenta plutôt de me rassurer.

Malgré la douleur aigue que je ressentais toujours, je me laissais bercer par sa voix rassurante et acceptais de le laisser faire. Il commença à onduler son bassin et je sentis sa queue bouger en moi.

Il la coulissa lentement dans mon anus et, voyant que je ne me plaignais pas, entreprit d'accélérer la cadence. J'avais de moins en moins mal et je me surpris même à gémir de plaisir alors qu'il allait et venais dans mon cul de plus en plus vite. Ses couilles recommencèrent à heurter mon entrejambes. Il gémissait, lui aussi, en murmurant des bribes de phrases que j'avais du mal à comprendre.

T'es bonne, j'aime ça Puis, ses gémissements s'accentuèrent, se transformant en cris. Eva commenca par me lecher les seins et me titiller le teton. Je sentais deja mon sexe s humidifier.. Je n arretais de mouiller , je m imaginais mon homme en train de se toucher et de me voir. Elle continuais a me masser les seins , a me pincer les tetons.

Des preliminaires qui durait 2h j en pouvais plus mais elle le ressentais donc elle m a dit de rejoindre mon copain mais avant cela nous nous sommes embrasser comme un baiser d aurevoir mais passioné. Partant explorer les autres pieces , je suis passé par une salle de bain magnifique et je suis arriver dans un petit salon il etait installé dans un fauteuil en velour et il avait le grand ecran devant lui il me regarder tendrement , comme pour la premiere fois , J avais tojours mes boules de geisha en moi et j etais tres exité il m a pris dans ses bras pour me serrer fort et j ai senti son sexe si grand et si dur.

J avais envie de lui de sa queue comme j avais jamais eu envie. Il s est assis sur le fauteuil et moi au dessus de lui. Il retira une boule et insera son sexe tout doucement j avais envie qu il soit plus violant , qu il rentre d un coup sec , qu il me prenne les fesses et me fasse faire d allé et vient mais il voulait de la douceur donc je me maitriser. Une fois son sexe rentré il remetta l autre boule encore heureux que c etais un petit format de boule de geisha.

Et apres une bonne demi heure l exitation etait a son comble. De ce fait je me suis retiré de lui et il m enleva les boules de geisha. Nous sommes parti dans la chambre et arrriver dans la salle de bain il m arreta et metta sa main sur mon dos et emis une pression dessus pour me dire de m abaisser donc je me suis abaisser avec mes fesse en l air qui s offrais a lui et il entrasa queue assez fort en moi et la j etais prete a exploser de plaisir , j tais si humide qui ca coulait le long de ma chatte.

Je me tenais au bord de la salle de bain car mes jambes trembler. Il faisait plutot 5 min vite et 1 min tout doucement. Je lui disait c bon cur , encore é , prend moi et je sentais son exitation au comble quelques minute apres il se lacha en moi et moi pareil. Quasi pour la premiere fois nous avons eu un orgasme en meme temps.

Apres cela il me porta au lit et nous nous allongeames il etait deja 3 h du matin tout ceci avait durait plus de 4 heure Depuis samedi nous sommes encore plus proche l un de lautre Je l aime et je suis prete a recommencer Si vous voulez d autre detail enoyer un mp.

Ton mec doit être heureux et toi avec lui.

.

Mere fils sexe sexe francaise

C'était une soirée entre copains sous tentes un si beau jour de Mai que j'avais organisée chez moi, 4 filles dans une tente et deux mecs dans une autre , mon amie et moi n'avions pas envie de dormir!! Les 2 autres filles dormaient depuis deux heures environ.

On ne savait pas quoi faire et on s'ennuyaient sérieusement, alors une idée ingénieuse nous est apparue: Sauter sur la tente des mecs pour leur faire une ptite blague foireuse!!!

Une fois notre blague effectuée les 2 garçons sont sortis de la tente en courant, en croyant que c'était mon chat qui avait déchiré leur tente. Nous deux mon amie et moi on s'est vite cachées derriere des plantes de mon jardins et , nous nous sommes mises a éclater de rire.

Quand ils nous on vues , ils nous ont dis: Vous allez voir ce que vous allez voir Sur le coup on s'est demandées à quoi ils pensaient Ils ne nous ont pas suivies tout de suite, ils sont tous les deux aller chercher des objets dans leur tente!!! On a attendu, quelques minutes cachées ,puis nous sommes ressorties au bout de quelques instants ,pensant qu'ils étaient partis se recoucher!!!

Finallement, nous nous sommes faites avoir,ils nous ont sautés dessus à leurs tours ils étaient cachés derriere un arbre!!! Un des deux nous tenaient mon amie et moi on ne s'est même pas debattues ne sachant pas ce qu'ils allait se passer. Pendant ce temps là, l'autre mec installait des couvertures sur l'herbe humide et jetait pleins de petits sachets en plastiques sur les deux couvertures on ne savait pas ce que c'était!!!

Celui qui nous tenait toutes les deux nous a fait tomber sur les couvertures , et tous les deux ils nous ont sautés dessus Ils nous ont dit: On vous avez dit que vous alliez souffrir!!! Mon amie et moi avions toutes les deux des sentiments amoureux très importants les deux garçons: Mon amie est tombée sur celui qu'elle aimait et moi sur celui que j'aimais aussi: Les garçons nous sont montés dessus et on commencé à nous caliner , nous embrasser, et En faite les sachets en plastiques qu'ils avaient lancés sur les couvertures n'étaient autres que des paquets de préservatifs Ils les ont utilisés avec nous, c'était GENIAL, le cadre était somptueux, les garçons étaient doux, gentils et sensibles mais la douleur de la première fois et de la pénétration était là quand même mais heureuesement elle fût bien vite oubliée grâce aux deux garçons qui prenaient soins de nous!

Ambiance festive, tout le monde parle avec tout le monde, on se fait des copains: Assez rapidement , je flirte avec un gars que je viens de rencontrer. Le lendemain, je me réveille dans sa tente, et là, l'angoisse: Depuis, je suis moins frivole et je ne couche plus avec le premier venu, les lendemains peuvent être difficiles!

Chloé, 33 ans, chargée de communication. Au bureau, j'ai rencontré un homme super sexy. Et cette fois, j'y ai pris énormément de plaisir! Un vrai déclic, car depuis, ça ne me dégoûte plus. Emilia, 29 ans, journaliste L'échappée belle Après une grossesse sans rapport sexuel, entre mon mari et moi, c'était le calme plat.

Avec un nourrisson qui ne faisait pas ses nuits, notre vie sexuelle était réduite à néant. Il faut dire que je n'avais pas vraiment la tête à ça. Parce qu'il n'en pouvait plus, mon mari a décidé de me faire une surprise: Tous seuls, tous les deux, pas de bébé à changer, pas de biberon à préparer, rien à faire.

On a vécu un véritable festival du sexe! On n'a pas quitté la chambre du week-end tant pis pour Florence, on y retournera. Et moi, j'ai retrouvé ma libido endormie depuis trop longtemps. Christine, 34 ans, comptable. Petit jeu sexuel J'étais mariée depuis 6 ans, et à l'époque, le sexe relevait plus du devoir conjugal que de l'étreinte passionnée.

J'ai accepté, et ce fut un véritable feu d'artifices sensuel. Tous mes autres sens étaient en éveil. Mon corps réagissait à la moindre caresse inattendue, du coup mon plaisir était décuplé. Ma vie de famille a pris le dessus sur ma vie de femme. Nos conversations étaient purement amicales au départ, puis elles sont naturellement devenues plus intimes.

Je pouvais tout lui raconter. Après quelques semaines d'échanges, nous avons décidé de nous rencontrer. Finalement, cela a été tout le contraire. Avec lui, je n'avais aucun complexe, je pouvais lui faire part de tous mes désirs, rien ne le choquait. Nicole, 40 ans, assistante sociale.

Tromperie révélatrice Je sortais avec mon copain depuis 9 mois quand il m'a présenté Paul, son meilleur ami. Nous sommes devenus rapidement très proches, à tel point que nous nous voyions parfois tous les deux, sans Jérôme. Après une soirée passée à discuter, à rire, on a dérapé. On a couché ensemble, et j'ai adoré. Ce fut une nuit forte et intense, on a fait l'amour 3 fois.

J'ai compris que mon mec ne me rendait pas heureuse, je l'ai quitté le lendemain. Aujourd'hui, je vis avec Paul, et je suis toujours aussi amoureuse. Charlotte, 24 ans, serveuse Amoureuse Mon déclic sexuel? Le jour où j'ai fait l'amour avec un mec dont j'étais vraiment amoureuse.

Le sexe avec des sentiments, c'est encore meilleur! Sabrina, 26 ans, libraire Rencontre sans lendemain Célibataire, alors que j'étais en pleine phase "chuis-trop-moche-personne-ne-veut-de-moi", j'ai couché avec un mec rencontré en boîte. C'était pas une flèche, c'est vrai, mais il était mannequin et super bien foutu. J'ai pris mon pied, sans conséquence. Cette nuit a reboosté ma confiance en moi et ma bonne humeur pour les 6 mois suivants! Gaëlle, 33 ans, médecin Avec deux hommes Pour moi, les expériences sexuelles à plus de deux étaient réservées aux films pornos A l'époque, j'étais célibataire.

Un de mes ex avec qui j'étais restée amie m'invite à boire un verre et me présente à un de ses copains, plutôt beau gosse. Nous passons la soirée tous les 3, et comme on s'entend bien, je leur propose de finir la soirée à la maison.

J'avoue ne pas avoir prémédité ce qui s'est passé ensuite mais j'en garde un très bon souvenir. Quelle nana n'a pas fantasmé d'avoir deux beaux mecs en même temps!

Je n'ai pas réitéré l'expérience mais je la conseille Céline, 30 ans, esthéticienne. Un nouveau plaisir Quand j'ai rencontré mon ami actuel, j'avais été mariée pendant 8 ans.

J'avais toujours refusé la sodomie à mon ex-mari, je trouvais ça dégradant et puis surtout douloureux! Là, c'est venu naturellement, je me suis laissée aller en toute confiance et nous avons partagé ensemble un moment intense, un plaisir nouveau pour moi! Comment ai-je pu me priver pendant tant d'années? Sans doute que le partenaire joue un rôle important Je ne jouissais que pendant les préliminaires , quand on stimulait mon clitoris.

Et là, ça a été le déclic! En fait, je venais de découvrir mon point G. Ju stine, 28 ans, prof de maths Attendre pour prolonger le désir Pour notre 3e rencard, j'avais invité Guillaume à dîner chez moi, et je comptais bien poursuivre la soirée au lit. Sauf que quand j'ai commencé à le déshabiller, il m'a arrêtée: Pourtant, je trouvais qu'il se passait un truc entre nous, il me plaisait vraiment!



beau sexe histoire de sexe premiere fois


Mon amie et moi avions toutes les deux des sentiments amoureux très importants les deux garçons: Mon amie est tombée sur celui qu'elle aimait et moi sur celui que j'aimais aussi: Les garçons nous sont montés dessus et on commencé à nous caliner , nous embrasser, et En faite les sachets en plastiques qu'ils avaient lancés sur les couvertures n'étaient autres que des paquets de préservatifs Ils les ont utilisés avec nous, c'était GENIAL, le cadre était somptueux, les garçons étaient doux, gentils et sensibles mais la douleur de la première fois et de la pénétration était là quand même mais heureuesement elle fût bien vite oubliée grâce aux deux garçons qui prenaient soins de nous!

C'était une grande première pour mon amie et moi les 2 gars sont dans notre classe!!! Personne ne s'est rendu compte de rien nous avons mis les préservatifs et papiers dans les poubelles des voisins Il était 2h30 du matin et quand nous sommes revenus dans nos tentes pour nous recoucher les deux autres filles dormaient toujours!!!

Et bien evidemment nous n'avons pas reussit à dormir après ça , nous sommes donc allées dans la tente des gars pour dormir avec eux!!! Que la vie était belle!!!

Seulement 1 petite semaine après mon amie avait des mots de vetre et des étourdissements Mais deux ou trois jours plus tard ma copine allait de moins en moins bien Cette prise de sang s'est malheureusement révélée positive Elle s'en veut d'avoir avorté mais pense ausssi qu'elle a sauvé sa jeunesse!!! Un bon conseil, faites l'amour quand vous êtes prêtes, et pas pour impressionner les autres!!!

Prenez votre temps, faites le avec LE garçon qui vous plait,et celui que vous aimez!!! Et si ce sont des garçons que vous detestez: DITES NON, Mon aventure et celle de mon amie était extraordianaire, magique, enorme, mais elle aurait pu être desastreuse si on avait détesté les garçons: En revanche, evitez de prendre le bohneur, le plaisir voir le paradis pour la réalité Merci d'avoir lu jusqu'au bout!! Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.

Cette inscription sera valable sur le site RTL. Il glissait ses mains partout sur mon corps et s'attarda sur ma chatte mouillée. Lentement, il y enfonça un doigt et le fit tournoyer à l'intérieur de moi. Je commençais à être très excitée. Il sortit son doigt de mon minou et posa ses mains sur mes épaules, poussant vers le bas pour que je me couche.

Je m'étendis donc sur le dos et il hissa mes jambes sur ses épaules, comme à la télé. J'appréhendais la suite, car je savais que le dépucelage était douloureux. Sans m'avertir, il posa son gland à l'entrée de mon vagin et commença à pousser. Je n'eus d'abord pas trop de douleurs mais il donna un coup sec pour s'enfoncer complètement, m'arrachant un cri perçant. Des larmes coulaient sur mes joues pendant qu'il faisait des va-et-vient à l'intérieur de moi, de plus en plus rapides.

Progressivement, la douleur fit place à l'excitation et mes pleurs devirent des gémissements de plaisir. Charles, tout en me baisant sauvagement, regardait l'émission porno avec une attention qui me rendit presque jalouse. Quand la jeune fille se mit à quatre pattes et que l'homme la prit par derrière, il m'empoigna par le bassin et me retourna brusquement. Il me prit en levrette et c'est en voyant la télé que je comprit qu'il voulait reproduire la mise en scène.

Cela m'excita d'avantage et je commençais à pousser de petits cris saccadés au rythme de ses va-et-vient exagérément rapides et puissants. Ses couilles frappaient violemment mon entrecuisse que je sentais rougi par les coups. J'étais hors de moi, je hurlais désormais et je haletais bruyamment. Tout à coup, il se retira de ma chatte alors que je sentais un premier orgasme venir en moi. Déçue, je compris alors son geste quand je vis à l'écran que l'homme était sur le point de sodomiser la jeune fille!

Paniquée, je tentais de me lever en protestant mais il me retint de ses bras forts. L'idée d'avoir cette énorme queue gonflée de sang et de sperme à l'intérieur de mon petit trou me terrorisait. Pourtant, quand je vis à la télé le visage excité de la fille tandis que son partenaire la prenait dans le cul, je voulus savoir ce qu'elle ressentait.

Résignée, je me soumise donc à Charles, qui sembla surpris, mais satisfait. Il enfonça d'abord un doigt dans mon anus, puis deux. Je n'avais pas trop mal, mais ça chauffait légèrement.

Il tendit ensuite sa bite et je retins mon souffle tandis qu'il l'appuyait sur ma rondelle. Me prenant par les hanches, il poussa et réussit à pénétrer mon anus de quelques millimètres, m'arrachant alors le cri le plus puissant que je n'avais jamais poussé.

La douleur me traversa tout le corps dans une décharge monstrueuse. Je hurlais et pleurais tandis que mon beau-père me pénétrait de plus en plus profondément. Au bout de quelques minutes, je sentis ses couilles contre ma chatte. Il était complètement entré dans mon cul le salaud! Malgré la durée et la lenteur du processus, j'avais toujours intensément mal et je ne voulais qu'une chose: Je pleurais toujours et le suppliais d'arrêter, mais il tenta plutôt de me rassurer.

Malgré la douleur aigue que je ressentais toujours, je me laissais bercer par sa voix rassurante et acceptais de le laisser faire. Il commença à onduler son bassin et je sentis sa queue bouger en moi. Il la coulissa lentement dans mon anus et, voyant que je ne me plaignais pas, entreprit d'accélérer la cadence. J'avais de moins en moins mal et je me surpris même à gémir de plaisir alors qu'il allait et venais dans mon cul de plus en plus vite.

Ses couilles recommencèrent à heurter mon entrejambes. Il gémissait, lui aussi, en murmurant des bribes de phrases que j'avais du mal à comprendre. T'es bonne, j'aime ça Puis, ses gémissements s'accentuèrent, se transformant en cris. Il allait encore plus vite, serrant les dents et s'agrippant de plus en plus fort à mes hanches.

Je n'en pouvais plus, un orgasme montait de nouveau en moi, et je compris que lui aussi. Je vais tout décharger dans ton beau p'tit cul! Hurla-t-il en me défonçant comme un possédé.

Puis, il poussa une longue plainte en cessant de bouger, tous ses membres tendus, et je sentis un liquide chaud envahir mes entrailles. En même temps, j'eus moi aussi un orgasme fulgurant. Nous restâmes sans bouger quelques secondes, puis il retira sa queue de mon cul débordant de foutre. Le liquide blanc coula par terre et je m'effondrai sur le sol, épuisée.

Une douleur cuisante tenaillait mon trou de cul. Charles était debout à côté de moi et m'admirait. Ça y est, j'avais perdu ma virginité.





Emoticone de sexe le sexe tabou


Comment ai-je pu me priver pendant tant d'années? Sans doute que le partenaire joue un rôle important Je ne jouissais que pendant les préliminaires , quand on stimulait mon clitoris.

Et là, ça a été le déclic! En fait, je venais de découvrir mon point G. Ju stine, 28 ans, prof de maths Attendre pour prolonger le désir Pour notre 3e rencard, j'avais invité Guillaume à dîner chez moi, et je comptais bien poursuivre la soirée au lit.

Sauf que quand j'ai commencé à le déshabiller, il m'a arrêtée: Pourtant, je trouvais qu'il se passait un truc entre nous, il me plaisait vraiment! On a continué à se voir: J'avais envie de lui, c'était dingue. Et je sentais bien que lui aussi crevait de désir. C'était à la fois frustrant et super excitant. On a vécu une relation passionnée, très intense, à moitié platonique, super romantique. Au bout de 6 mois, on s'est séparés, pas uniquement à cause de son voeu de chasteté.

Mais je ne regrette pas notre histoire, elle m'a fait comprendre que faire monter le désir et repousser l'échéance peut être parfois aussi bon qu'un câlin. Depuis, j'essaye de ne pas me donner tout de suite, c'est encore meilleur quand on passe à l'acte. Camille, 28 ans, infirmière. Essayer un sex-toy Un site de ventes privées en ligne sur lequel j'achetais généralement mes sous-vêtements a organisé une vente pour une marque de sex-toys: Je n'avais jamais osé franchir le seuil d'un sex-shop, c'était l'occasion ou jamais d'acheter un vibro!

Depuis, nous vivons le parfait amour et nous prévoyons de nous installer ensemble. Anne, 25 ans, vendeuse La reconquête J'ai trompé mon mec avec un collègue. Depuis plusieurs mois, on ne faisait presque plus l'amour, je me sentais délaissée. Alors quand Sylvain m'a fait des avances lors d'un séminaire, je n'ai pas résisté.

Enfin j'avais l'impression d'être désirée! Mais c'était bien clair entre nous que ce n'était qu'une histoire d'une nuit. En rentrant chez moi, je culpabilisais tellement que j'ai tout avoué à mon fiancé. Ça lui a fait un choc, il a beaucoup souffert, mais il a finalement décidé de ne pas me quitter. Cet accident l'a fait réagir, il a compris que rien n'était acquis entre nous et depuis, il fait tout pour séduire et me reconquérir.

Bien sûr, je regrette mon infidélité, mais je suis consciente qu'elle a apporté un souffle nouveau à notre histoire. Mylène, 31 ans, aide soignante. Dans un lieu public J'étais avec un mec qui adorait faire l'amour dans des endroits publics. L'ascenseur, le parking, la cabine d'essayage, la voiture Tous ces endroits l'excitaient. Moi, côté sexe, j'étais plutôt du genre conventionnelle: Alors quand il a commencé à me chauffer avant un dîner, dans la cage d'escalier de l'immeuble de nos amis, j'ai commencé par le repousser, comme je le faisais à chaque fois.

Mais ce jour-là, il a tellement insisté que je me suis finalement laissée faire. Ça a été court, mais tellement intense et excitant que ça m'a décoincée. Anne, 23 ans, prof de physique La première fois L'expérience sexuelle qui a changé ma vie? Un de mes meilleurs amis était amoureux de moi depuis longtemps.

Et ça s'est super bien passé. Je m'étendis donc sur le dos et il hissa mes jambes sur ses épaules, comme à la télé. J'appréhendais la suite, car je savais que le dépucelage était douloureux. Sans m'avertir, il posa son gland à l'entrée de mon vagin et commença à pousser. Je n'eus d'abord pas trop de douleurs mais il donna un coup sec pour s'enfoncer complètement, m'arrachant un cri perçant.

Des larmes coulaient sur mes joues pendant qu'il faisait des va-et-vient à l'intérieur de moi, de plus en plus rapides. Progressivement, la douleur fit place à l'excitation et mes pleurs devirent des gémissements de plaisir.

Charles, tout en me baisant sauvagement, regardait l'émission porno avec une attention qui me rendit presque jalouse. Quand la jeune fille se mit à quatre pattes et que l'homme la prit par derrière, il m'empoigna par le bassin et me retourna brusquement. Il me prit en levrette et c'est en voyant la télé que je comprit qu'il voulait reproduire la mise en scène.

Cela m'excita d'avantage et je commençais à pousser de petits cris saccadés au rythme de ses va-et-vient exagérément rapides et puissants. Ses couilles frappaient violemment mon entrecuisse que je sentais rougi par les coups. J'étais hors de moi, je hurlais désormais et je haletais bruyamment.

Tout à coup, il se retira de ma chatte alors que je sentais un premier orgasme venir en moi. Déçue, je compris alors son geste quand je vis à l'écran que l'homme était sur le point de sodomiser la jeune fille! Paniquée, je tentais de me lever en protestant mais il me retint de ses bras forts. L'idée d'avoir cette énorme queue gonflée de sang et de sperme à l'intérieur de mon petit trou me terrorisait.

Pourtant, quand je vis à la télé le visage excité de la fille tandis que son partenaire la prenait dans le cul, je voulus savoir ce qu'elle ressentait. Résignée, je me soumise donc à Charles, qui sembla surpris, mais satisfait. Il enfonça d'abord un doigt dans mon anus, puis deux. Je n'avais pas trop mal, mais ça chauffait légèrement. Il tendit ensuite sa bite et je retins mon souffle tandis qu'il l'appuyait sur ma rondelle.

Me prenant par les hanches, il poussa et réussit à pénétrer mon anus de quelques millimètres, m'arrachant alors le cri le plus puissant que je n'avais jamais poussé. La douleur me traversa tout le corps dans une décharge monstrueuse. Je hurlais et pleurais tandis que mon beau-père me pénétrait de plus en plus profondément. Au bout de quelques minutes, je sentis ses couilles contre ma chatte. Il était complètement entré dans mon cul le salaud!

Malgré la durée et la lenteur du processus, j'avais toujours intensément mal et je ne voulais qu'une chose: Je pleurais toujours et le suppliais d'arrêter, mais il tenta plutôt de me rassurer. Malgré la douleur aigue que je ressentais toujours, je me laissais bercer par sa voix rassurante et acceptais de le laisser faire.

Il commença à onduler son bassin et je sentis sa queue bouger en moi. Il la coulissa lentement dans mon anus et, voyant que je ne me plaignais pas, entreprit d'accélérer la cadence. J'avais de moins en moins mal et je me surpris même à gémir de plaisir alors qu'il allait et venais dans mon cul de plus en plus vite. Ses couilles recommencèrent à heurter mon entrejambes. Il gémissait, lui aussi, en murmurant des bribes de phrases que j'avais du mal à comprendre.

Ton mec doit être heureux et toi avec lui. Continuez comme ça , je vous envie. Personnellement, j'ai besoin de ton aide, je te remercie de m'ecrire. Histoire exitante mais reelle. Discussions du même auteur Avis au mec! Discussions les plus actives Jouir sans prévenir dans la bouche d'une femme, c'est batard ou c'est la norme anguslarson1 2 juin à 10h15 Idée lingerie stacies 2 juin à 7h31 Est ce que je fais partie des BDSM sans le savoir? Gamme Hydratation Suprême Partager.

Jewel Clean et Jewel Cloth Partager. De l'info, du fun et des vidéos irrésistibles Le meilleur de l'actu est sur Facebook. Le stérilet Mirena remis en cause par ses utilisatrices. Baisse de désir dans le couple: Le mariage du prince Harry avec Meghan Markle inspire

Sexe de reallifecam sexuelle française


On a vécu un véritable festival du sexe! On n'a pas quitté la chambre du week-end tant pis pour Florence, on y retournera. Et moi, j'ai retrouvé ma libido endormie depuis trop longtemps. Christine, 34 ans, comptable. Petit jeu sexuel J'étais mariée depuis 6 ans, et à l'époque, le sexe relevait plus du devoir conjugal que de l'étreinte passionnée.

J'ai accepté, et ce fut un véritable feu d'artifices sensuel. Tous mes autres sens étaient en éveil. Mon corps réagissait à la moindre caresse inattendue, du coup mon plaisir était décuplé. Ma vie de famille a pris le dessus sur ma vie de femme. Nos conversations étaient purement amicales au départ, puis elles sont naturellement devenues plus intimes.

Je pouvais tout lui raconter. Après quelques semaines d'échanges, nous avons décidé de nous rencontrer. Finalement, cela a été tout le contraire. Avec lui, je n'avais aucun complexe, je pouvais lui faire part de tous mes désirs, rien ne le choquait. Nicole, 40 ans, assistante sociale. Tromperie révélatrice Je sortais avec mon copain depuis 9 mois quand il m'a présenté Paul, son meilleur ami. Nous sommes devenus rapidement très proches, à tel point que nous nous voyions parfois tous les deux, sans Jérôme.

Après une soirée passée à discuter, à rire, on a dérapé. On a couché ensemble, et j'ai adoré. Ce fut une nuit forte et intense, on a fait l'amour 3 fois.

J'ai compris que mon mec ne me rendait pas heureuse, je l'ai quitté le lendemain. Aujourd'hui, je vis avec Paul, et je suis toujours aussi amoureuse. Charlotte, 24 ans, serveuse Amoureuse Mon déclic sexuel? Le jour où j'ai fait l'amour avec un mec dont j'étais vraiment amoureuse.

Le sexe avec des sentiments, c'est encore meilleur! Sabrina, 26 ans, libraire Rencontre sans lendemain Célibataire, alors que j'étais en pleine phase "chuis-trop-moche-personne-ne-veut-de-moi", j'ai couché avec un mec rencontré en boîte. C'était pas une flèche, c'est vrai, mais il était mannequin et super bien foutu.

J'ai pris mon pied, sans conséquence. Cette nuit a reboosté ma confiance en moi et ma bonne humeur pour les 6 mois suivants! Gaëlle, 33 ans, médecin Avec deux hommes Pour moi, les expériences sexuelles à plus de deux étaient réservées aux films pornos A l'époque, j'étais célibataire.

Un de mes ex avec qui j'étais restée amie m'invite à boire un verre et me présente à un de ses copains, plutôt beau gosse. Nous passons la soirée tous les 3, et comme on s'entend bien, je leur propose de finir la soirée à la maison. J'avoue ne pas avoir prémédité ce qui s'est passé ensuite mais j'en garde un très bon souvenir.

Quelle nana n'a pas fantasmé d'avoir deux beaux mecs en même temps! Je n'ai pas réitéré l'expérience mais je la conseille Céline, 30 ans, esthéticienne. Un nouveau plaisir Quand j'ai rencontré mon ami actuel, j'avais été mariée pendant 8 ans. J'avais toujours refusé la sodomie à mon ex-mari, je trouvais ça dégradant et puis surtout douloureux!

Là, c'est venu naturellement, je me suis laissée aller en toute confiance et nous avons partagé ensemble un moment intense, un plaisir nouveau pour moi! Je voulais enlever le bandeau mais lui ne voulait pas il m a dit que j allais vivre un moment unique Il a commencer a m embrasser tout doucement dans le cou puis il est descendu et il me lecher et aspirer les tetons.

Pendant 30 seconde il ne m embrassait plus et j ai senti des levres dans le dos qui m embrasser c etait doux et etrange.. Enfin bref c etait tres etrande je pensais que mon copain voulait faire un plan a 3 mais non il voulait me voir avec une fille Apres quelque carresse , je me sentais plus a l aise apres 20 ou 25 min et je me suis decidé a enlever mon foulard Je decouvris une piece somptueuse ,plein de bougie rouge des draps rouge et noir en soi avec d rose rouge bref une chambre dhotel ideal et la fille n en etait pas moin belle C etait une grande brune environ 1.

Eva commenca par me lecher les seins et me titiller le teton. Je sentais deja mon sexe s humidifier.. Je n arretais de mouiller , je m imaginais mon homme en train de se toucher et de me voir. Elle continuais a me masser les seins , a me pincer les tetons. Des preliminaires qui durait 2h j en pouvais plus mais elle le ressentais donc elle m a dit de rejoindre mon copain mais avant cela nous nous sommes embrasser comme un baiser d aurevoir mais passioné.

Partant explorer les autres pieces , je suis passé par une salle de bain magnifique et je suis arriver dans un petit salon il etait installé dans un fauteuil en velour et il avait le grand ecran devant lui il me regarder tendrement , comme pour la premiere fois , J avais tojours mes boules de geisha en moi et j etais tres exité il m a pris dans ses bras pour me serrer fort et j ai senti son sexe si grand et si dur. J avais envie de lui de sa queue comme j avais jamais eu envie.

Il s est assis sur le fauteuil et moi au dessus de lui. Il retira une boule et insera son sexe tout doucement j avais envie qu il soit plus violant , qu il rentre d un coup sec , qu il me prenne les fesses et me fasse faire d allé et vient mais il voulait de la douceur donc je me maitriser. Une fois son sexe rentré il remetta l autre boule encore heureux que c etais un petit format de boule de geisha.

C'était une soirée entre copains sous tentes un si beau jour de Mai que j'avais organisée chez moi, 4 filles dans une tente et deux mecs dans une autre , mon amie et moi n'avions pas envie de dormir!!

Les 2 autres filles dormaient depuis deux heures environ. On ne savait pas quoi faire et on s'ennuyaient sérieusement, alors une idée ingénieuse nous est apparue: Sauter sur la tente des mecs pour leur faire une ptite blague foireuse!!! Une fois notre blague effectuée les 2 garçons sont sortis de la tente en courant, en croyant que c'était mon chat qui avait déchiré leur tente. Nous deux mon amie et moi on s'est vite cachées derriere des plantes de mon jardins et , nous nous sommes mises a éclater de rire.

Quand ils nous on vues , ils nous ont dis: Vous allez voir ce que vous allez voir Sur le coup on s'est demandées à quoi ils pensaient Ils ne nous ont pas suivies tout de suite, ils sont tous les deux aller chercher des objets dans leur tente!!! On a attendu, quelques minutes cachées ,puis nous sommes ressorties au bout de quelques instants ,pensant qu'ils étaient partis se recoucher!!!

Finallement, nous nous sommes faites avoir,ils nous ont sautés dessus à leurs tours ils étaient cachés derriere un arbre!!! Un des deux nous tenaient mon amie et moi on ne s'est même pas debattues ne sachant pas ce qu'ils allait se passer. Pendant ce temps là, l'autre mec installait des couvertures sur l'herbe humide et jetait pleins de petits sachets en plastiques sur les deux couvertures on ne savait pas ce que c'était!!!