Sexe femme enceinte histoires sexe

sexe femme enceinte histoires sexe

Je les tiens dans mes bras, une main sur les fesses, l'autre sur un sein Ou bien les deux. Et pourquoi pas les quatre? Le rêve inaccessible bien sûr Les garçons ne me laissent pas indifférents non plus Surtout l'un d'eux, petit minet, bel éphèbe Sans doute mais je suis sûr qu'il fait bander bien des garçons et bien des hommes aussi J'aimerais le serrer contre moi, l'embrasser à pleine bouche, glisser ma main sous son tee-shirt, caresser son torse que j'imagine glabre Et descendre ma main, ouvrir son jean, plonger ma main dans son caleçon pour me saisir de son sexe que je sens gonfler sous ma caresse Je suis maintenant avec ces six jeunes J'ai été les saluer, nous avons sympathisé et l'un d'eux nous a tous invités chez lui Nous sommes nus tous les sept, nous échangeons des caresses Je peux m'assoir à votre table, il n'y a pas d'autres places C'est une femme qui m'adresse ainsi la parole et me sort de ma rêverie.

Une belle femme, la trentaine Pendant qu'elle s'installe, je la regarde discrètement Une très belle femme en vérité. Un mignon petit minois Des cheveux noirs mi-long. Elle est vêtue d'une robe bleue, serrée et décolletée Lorsqu'elle se penche en avant, elle offre une vue plongeante sur ses deux seins qui semblent absolument libres, sans le carcan du soutien-gorge.

Le bas de sa robe lui arrive à mi-cuisses Elle a de belles, longues et fines jambes Voilà le genre de femmes que j'aime Et toute mon attention, toutes mes envies, tous mes fantasmes se détournent de ces jeunes qui me sont de toute façon interdits pour aller vers elle Cela ne me coûte rien d'essayer de la draguer Non, je ne suis pas d'ici. Je suis ici pour quelques jours en déplacement professionnel.

Je suis arrivée hier soir et repars demain en fin d'après-midi. Et je profite de cette belle soirée estivale et des charmes de cette petite ville avant d'aller m'enfermer dans ma chambre d'hôtel. J'aime bien me mettre ainsi sur une terrasse et regarder les gens passer.

Je m'amuse à essayer de deviner leur vie Vous êtes à quel hôtel? Et, sans vouloir être indiscret, quelles sont les raisons professionnelles qui vous amènent dans ce magnifique lieu? Ça n'a aucune importance et je n'ai pas envie de savoir ce qui vous a amené ici.

Profitons du beau temps, du beau cadre, de notre compagnie éphémère et de ces quelques heures de congé Si vous voulez bien, parlons d'autre chose que du boulot. Là, elle a marqué le 1er point et elle m'a salement mouché. Mais après tout, elle a raison Et si je veux l'avoir dans mon lit, soyons plus offensif!

Au moins tous les 15 jours je pars quelque part. Aucun homme n'a encore voulu de moi. Je ne peux m'empêcher de regarder ses seins, ses belles cuisses avec la grande envie de poser ma main dessus Vous savez, je ne suis pas une femme ordinaire!

Et qu'avez-vous donc de pas ordinaire? Vous avez vu cette bande de jeunes. Ils sont charmants, n'est-ce pas? J'étais justement en train de les admirer lorsque vous êtes arrivée Et comme je ne savais pas choisir, je me disais que je prendrais bien les 6!

Et si nous dînions ensemble, ce serait plus sympathique que chacun seul dans son coin. Et nous voilà partis à la recherche d'un restaurant qui nous convienne à tous les deux. Nous optons pour un petit restau qui fait de la cuisine locale avec des produits locaux: Et un apéro et une bonne bouteille de vin achèvent de nous désinhiber Nous commençons par parler de choses diverses et variées: Et de là, nous en venons à raconter des souvenirs érotiques de ces voyages, des aventures sexuelles que nous avons pu avoir Bien sûr, nous avons laissé tomber le "vous" et employons le "tu" et nous nous appelons par nos prénoms.

L'ambiance entre nous devient petit à petit plus feutrée, plus intime J'ai grand plaisir à avoir cette vue plongeante dans son décolleté, sur ces seins magnifiques Elle s'en rend compte et ne fait rien pour se cacher Sous la table, je lui emprisonne ses chevilles entre les miennes Sur la table, je pose une main sur la sienne qui est posée là Et comme si de rien n'était, nous continuons à parler Mais toi tu ne m'as pas dit Et bien je vis en couple avec une femme merveilleuse que j'aime.

Mais il y a une sorte de contrat particulier entre nous. Nous savons l'un et l'autre que l'autre ne lui est pas fidèle. Je sais qu'elle a des aventures avec d'autres hommes, et même avec des femmes d'ailleurs, et elle sait que j'ai des aventures avec d'autres femmes C'est une autre sorte de plaisir qu'avec une femme J'en a très envie.

Et j'ai l'impression que tu n'as rien contre Mais j'ai toujours peur de décevoir les hommes Tu es tellement belle. Tu as un corps magnifique Mais j'ai une sorte de timidité que tu comprendrais si tu me connaissais mieux Et je suis sûr que ce sera merveilleux de faire l'amour ensemble Mais tu ne viendras pas te plaindre après si tu es déçu Elle a choisi que nous allions plutôt dans sa chambre.

La porte à peine refermée, enfin nous pouvons nous offrir l'un à l'autre Nous nous étreignons, nos bouches se soudent, nos mains voyagent sur nos corps Très rapidement, je descends le zip dans le dos de sa robe Je lui dégage les bras Enfin tenir ces seins nus dans la main, les caresser, les lécher, les téter Elle n'est pas inactive. Elle déboutonne ma chemise et me l'arrache presque Puis elle tombe à genoux à mes pieds, ouvre mon pantalon et le fait glisser en entrainant mon shorty avec jusqu'à mes pieds Et sans attendre davantage elle commence à me masturber puis prend mon sexe en bouche C'est magnifiquement bon mais je ne veux pas jouir ainsi Alors je la fais se relever, Sa robe est restée au sol à ses pieds.

Et puis, nous ne voulions pas choisir n'importe qui. Il nous fallait un homme proche de nous, ouvert, responsable Bref, le truc impossible. Un soir, nous sommes allées souper avec mon père et sa femme, Sylvie.

À 63 ans, papa est resté un grand enfant. Je me suis toujours bien entendue avec lui, notamment parce qu'il ne m'a jamais jugée. De mon côté, j'ai toujours accueilli à bras ouverts les copines qu'il me présentait. Ce soir-là, donc, il nous a demandé: Moi, j'ai hâte d'être grand-père!

On ne trouve pas de papa. Il vaut mieux laisser tomber. C'est Sylvie qui a suggéré: C'était vraiment la dernière personne à qui j'aurais pensé. C'était un garçon calme, doux et posé, de huit ans mon cadet. Vu notre différence d'âge, je l'avais toujours considéré comme un gamin Il est célibataire depuis un bon moment Au retour de cette soirée, Alex et moi étions euphoriques.

On avait l'aval des parents! Ne manquait plus que celui du principal intéressé Pour faire notre grande demande, nous l'avons invité à la maison. Je lui ai préparé un souper italien. En général, mes aubergines à la ricotta font fureur. Au moment de servir la panna cotta, Alex a sorti une bouteille de champagne et s'est lancée: Ça fait longtemps que nous voulons avoir un bébé et, pour tout te dire, on aimerait que tu en sois le papa. S'il te plaît, ne nous réponds pas tout de suite.

Prends le temps de bien peser le pour et le contre En tout cas, sache qu'on ne te demanderait pas un sou pour l'élever, et que tu ferais ta place à ses côtés comme tu le souhaites.

J'ai vu Sébastien devenir blanc comme un drap, l'air bouleversé. Visiblement, il ne se doutait de rien. Il nous a simplement répondu: Ma décision est prise: Ce soir-là, je me suis sentie la femme la plus chanceuse de la terre. Alex et moi avons volontairement laissé passer quelques mois, histoire d'être bien certaines que Sébastien ne s'était pas engagé trop vite.

Mais c'est lui qui nous a relancées: Prêtes pour un premier essai samedi prochain? Évidemment que nous l'étions, depuis un bon moment déjà! Nous connaissions toute la théorie; il ne nous restait plus qu'à la mettre en pratique! Pendant ce temps, Alex et moi nous sommes installées. J'ai posé mes fesses sur notre lit, les pieds appuyés sur les deux tabourets de bar de la cuisine.

Alex ressemblait à un mineur, avec sa lampe frontale fixée sur sa tête! La scène était tellement surréaliste que j'ai passé au moins 10 minutes à rire aux larmes, pliée en deux.

Et puis Sébastien a frappé à la porte de la chambre pour nous remettre son petit gobelet, et l'ambiance est aussitôt devenue plus sérieuse. J'ai vu le regard d'Alex se concentrer. Elle a disparu entre mes jambes, avant d'appuyer sur la seringue tout doucement, comme on l'avait lu sur Internet.

Je suis ensuite restée un bon quart d'heure sans bouger, comme ça, les jambes en l'air. Avant de partir, Sébastien nous a dit: Quand est-ce qu'on le refait pour vrai? Croyez-le ou non, on n'a pas eu besoin de répéter l'expérience:

Sexe entre femmes teen sex vidéo




sexe femme enceinte histoires sexe

...







Catégorie sexuelle étoiles sex tape


Je viens de rompre avec ma copine et je cherchais un exutoire. Son mari ne semblait pas prêter attention à son petit manège. Elle a enlevé son paréo et une merveilleuse paire de seins lourds est apparue devant moi. Elle a pris mes mains et les a posées sur ses seins. Je les ai soupesés et malaxés un bon moment. Elle adorait ça et accentuait ses caresses sur ma bite.

Je lui ai travaillé le bout des tétons et je sentais sa mouille couler sur mes cuisses. Elle était vraiment en manque de bite. Sa langue passait sur mes couilles et me gobait le gland goulument. Sa mouille me coulait au fond de la gorge. Et là, pas de réponse de la part de mon pote. Il est monté et est resté un petit moment devant la porte de la chambre à nous regarder.

Elle le suçait toujours avec ardeur. Elle criait presque en continu. Je souhaite que tu restes toujours aussi coquine. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ce site propose un contenu à caractère pornographique et est réservé à un public majeur et averti. En cliquant sur 'ENTRER' vous certifiez être majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service, ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales, ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur, ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

Récits érotiques illustrés Les contributions des Unionistes Vos récits et témoignages Vos photos Vos vidéos Mes contributions.

Sexualité et santé Maladies et sexualité Protection et prévention Désir et Plaisir Comprendre sa sexualité Nos conseils d'experts ist-mst pratiques couple Les couillonneries du Pr Fumier.

sexe femme enceinte histoires sexe